Sujets

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 234)
    • Sujet
    • Participants
    • Messages
    • Dernière publication
    • Statuts Association des utilisateurs des logiciels de BiblioMondo (AULB) ARTICLE 1er Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association rég[Lien vers le sujet complet du forum: Statuts]

      Démarré par : Bureau de l’AULB dans : Infos et actus diverses

    • 1
    • 2
    • 20 novembre 20153:23

      fichet paris 7

    • Connecteur Bibliovox Connecteur BibliovoxBonjour, Suite à une erreur de manipulation de notre webmestre, notre accès à Bibliovox ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il me donner ses paramètres de connexion (paramètre ZONES.ExternalResources.Enabled dans l'accès Administrateur, lien "Autres ressources") ? Quand nos usagers essaient d'accéder à la ressource, ils ont le message d'erreur "success":0,"message":"missing clientid" Merci d'avance.

      Démarré par : Bureau de l’AULB dans : Zones 1.9

    • 1
    • 1
    • 25 juin 20155:09

      Bureau de l’AULB

    • Organisation des ressources Organisation des ressourcesJe souhaite comparer notre organisation avec celles d'autres bibliothèques. A Marseille, il y a un service informatique au sein des bibliothèques. La DSI s'occupe de l'infrastructure réseau et des serveurs. Le service informatique de la bibliothèque s'occupe de : - la maintenance des 300 PC PRO et 235 PC PUB (MondoPC) - le SIGB (import des notices, statistiques, gestion des comptes, suppressions/épuration, cohérence de la base de données). Le service informatique est composé de 3 techniciens pour la maintenance PC et 2 techniciens pour le SIGB. Comment êtes-vous organisés dans les autres bibliothèques ?

      Démarré par : Salvador dans : Maintenance des produits

    • 0
    • 9
    • 20 juin 20154:04

      Sylvie Lefebvre

    • Comptes de test AULB Comptes de test AULBBonjour, j'ai déposé sur le Google Drive de l'association un tableau récapitulatif des bibliothèques de l'AULB avec liens vers leur sites et comptes de test. Ces comptes nous permettent de nous identifier chez nos collègues comme si nous étions adhérents de leurs bibliothèques, ce qui permet de tester plus de fonctions ! J'ai rempli le tableau avec les informations que j'avais, si vous voulez bien le relire et le compléter, ce serait bien utile.

      Démarré par : Roux dans : Vos documents à partager dans la boîte à outils

    • 3
    • 4
    • 27 mai 20151:13

      Frattini

    • Interroger les données de Portfolio avec IREPORT Interroger les données de Portfolio avec IREPORTResponsable de l'ensemble des statistiques à la BM d'Avignon, j'utilise Ireport pour la quasi totalité des rapports. Les principales tables que j'utilisent sont : Exemplaires : ca_dt_copies Prêts : ci_dt_loan (et ci_dt_loan_history) Adhérents : ci_dt_subscriber Notices : Notices Avantages : exactitude des données et résultats ciblés. Inconvénients : Je travaille sur une copie de la base mise à jour chaque nuit, donc avec les données de la veille. Insuffisant pour vérifier des problèmes sur l'édition de lettres de rappels, par exemple. Impossible de faire des jointures droites ou gauches (enfin, je n'y suis pas arrivée!) Lenteur de l'outil : mais c'est peut-être notre réseau :-)

      Démarré par : Bureau de l’AULB dans : Outils de statistiques pour nos SGBD, portails, etc

    • 0
    • 4
    • 26 mai 20154:35

      Bureau de l’AULB

    • Remplacer les outils de Google Pour remplacer les outils (bien pratiques mais généralement peu respectueux de la vie privée) de Google (et autres), on peut notamment se reporter à l[Lien vers le sujet complet du forum: Remplacer les outils de Google]

      Démarré par : Bureau de l’AULB dans : Infos et actus diverses

    • 1
    • 1
    • 21 mai 20159:27

      Bureau de l’AULB

    • L’AULP devient l’AULB ! Suite à l'assemblée générale extraordinaire du 19 mai, l'AULP change donc de nom et devient l'AULB : Association des Utilisateurs des Logiciels Biblio[Lien vers le sujet complet du forum: L'AULP devient l'AULB !]

      Démarré par : Marc Boilloux dans : Infos et actus diverses

    • 1
    • 1
    • 20 mai 201512:30

      Marc Boilloux

    • Coût de la maintenance Coût de la maintenance Bonjour, la BM de Grenoble s'interroge sur le coût élevé de la maintenance annuelle à Portfolio et InMedia qui s'élève à plus de 43000€ pour 150 utilisateurs, 14 succursales, et 800 000 notices bibliographiques. Est-ce que d'autres établissements accepteraient de partager cette information, qui n'a rien de confidentiel, et qui nous aiderait à renégocier l'année prochaine ? Merci d'avance. Guillaume Hatt

      Démarré par : adelbos dans : Maintenance des produits

    • 1
    • 1
    • 20 mai 201510:04

      adelbos

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 234)