Visiteurs connectés : 1

mardi 9 avril 2019
par  Bureau de l’AULB, Marc Boilloux
popularité : 100%

L’Association des Utilisateurs des Logiciels Bibliomondo (AULB) tiendra son assemblée générale le mardi 14 mai 2019, de 9h30 à 17h à Lyon

.L’assemblée générale sera suivie le mercredi 15 mai d’une matinée d’étude organisée conjointement avec Bibliomondo, et le mercredi 15 après-midi d’une visite de la Bibliothèque municipale de Lyon pour les personnes intéressées. Informations pratiques, inscriptions et organisation ci-dessous.

• Mercredi 15 mai 2019 après-midi : une visite de la Bm de Lyon est organisée pour les personnes intéressées (13h30 - 15h).
    • La bibliothèque de la Part-Dieu, pôle central du réseau des bibliothèques lyonnaises, est la plus grande bibliothèque municipale de France (27 290 m²). Offrant des services pour tous, elle accueille plus d’un million de visiteurs par an. Elle propose dans les salles publiques et conserve dans ses magasins (le silo de stockage) plus de 3,2 millions de documents. La BmL vous propose une visite commentée de la bibliothèque de la Part-Dieu.
    • Préciser dans le formulaire d’inscription si vous êtes intéressé.e.

Plan d’accès / Transports

Accès à la convocation et au programme détaillé

Bibliothèque municipale de Lyon