Visiteurs connectés : 0


Le nouveau site de l’AULB et son fonctionnement

mardi 19 mai 2015
par  Marc Boilloux
popularité : 21%

Le nouveau site utilise le système de gestion de contenu (CMS) Spip. Son objectif est de faciliter l’interactivité entre membres adhérents, notamment grâce au paramétrage très souple des notifications par mail.

Le bureau de l’AULB en espère une dynamisation de l’activité de l’association, un partage plus rapide et meilleur de l’information entre les adhérents.

Quelques informations pour s’y retrouver !

Inscription sur le site

  • 2 cas de figure peuvent se présenter :
    • Vous aviez déjà un compte sur le site précédent, votre compte a été automatiquement migré, et vous avez reçu un mail de l’AULB pour vous communiquer votre login et votre mot de passe.
    • Vous êtes membre de l’AULB via votre établissement mais ne disposez pas encore de compte. Dans ce deuxième cas :
      • Rendez-vous sur la page Inscription.
      • Dès que vous validez votre demande d’inscription, le bureau de l’AULB est notifié par mail de l’inscription d’un nouveau membre sur le site. Il confirme votre inscription : vous recevez reçoit vos identifiants (login et mot de passe) par mail.

Changement de mot de passe

Vous abonner aux notifications par mail
Les notifications par mail vous permettent d’être averti de toute publication sur le site : soit par résumé des nouveaux articles du jour, soit par notification directe pour chaque modification ou parution d’article, ajout de nouveau document ou de commentaire sur les forums etc.


Commentaires

Annonces

Cotisation AULB 2018

Le montant de la cotisation tel qu’adopté par l’Assemblée générale de l’AULB 2017 (Avignon) reste inchangé, à 50€.

Pour les cotisations, le RIB du CCP de l’AULB peut être téléchargé dans les Documents de gestion (sur authentification).

Le Bureau de l’AULB.


Publication du CR exhaustif de l’Assemblée générale 2017

Le Bureau de l’AULB publie le CR détaillé de l’AG 2017 (Avignon, 08/06/2017), incluant les interventions de Bibliomondo.
Accès sur authentification dans les documents de l’association pour 2017 .