Organisation et gestion du nouveau ‘projet’…

Organisation et gestion du nouveau ‘projet’ AULB sur InTime

  1. Méthode pour configurer compte InTime, afin de recevoir les tickets et assurer le suivi :

Vous êtes dans la liste du projet AULB, pour recevoir toutes les notifications liées à ce
‘projet’, il faut vérifier le paramètre
mon_compte.png
dans InTime et sélectionner sous ‘Notification par mail’ la ligne ‘Pour tous les événements de tous mes projets’.
notification_par_mail.png

  1. Création des tickets
  • Recensement des demandes d’amélioration ou d’évolution : 1 InTime = 1 sujet
  • Consignes pour la création des tickets dans ce projet AULB:
    • Nommage :
      • Signaler votre établissement/lieu : exemple pour les bibliothèques spécialisées de Paris nous débutons nos tickets par BFS/DAC
      • Indiquer ensuite le logiciel concerné : Portfolio, InMédia, MondoPC
      • Puis le module : par exemple pour Portfolio : Module Catalogue, Module Circulation, Module Acquisition, Module Périodique
      • Pour InMédia, préciser si cela concerne le CMS, le Catalogue, le patrimoine numérisé, les archives
      • Pour MondoPC, préciser si cela concerne la gestion des postes, des réservations,…
    • Rattachement de votre ticket issu de votre propre projet (Portfolio, InMedia, MondoPC)
      Depuis le nouvel InTime du projet AULB, cliquer sur Ajouter en face de la ligne Demandes liées, sous la partie “Description”, et saisir le numéro InTime issu de votre projet.
      Si vous avez fait une erreur il est possible de défaire le lien avec l’icône supprimer_relation.png

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